4 mai 2014- Tir 3D Flamanville

6 mai 2014 - 22:08

Environ 70 archers se sont retrouvés dans le superbe site du château de Flamanville pour participer au concours tir 3D (cibles animalières en mousse) organisé par le club des archers pieusais comptant pour le championnat de la manche tir 3D 2014 et également support pour la 1ére manche de division régionale. C'est sous un beau ciel bleu que les archers ont pu suivre le parcours de 20 cibles dissimulées dans le parc et le bois. Une douzaine d'archers du club (dont 4 jeunes en découverte) ont participé a ce concours et ont remporté 8 médailles (5 or, 2 argent et 1 bronze). L'équipe inscrite en division régionale termine a la 3éme place de cette 1ére manche.