Compétition de Saint Lo

17 novembre 2014 - 20:29

Onze archers du club des Pieux se sont rendus dans la cité préfectorale ce dimanche 16 novembre pour participer au concours salle 2x18m du club de Saint Lo. Trois de nos archers sont montés sur la plus haute marche du podium, Hélène en vétéran femme arc classique, Josiane en vétéran femme arc a poulies et Herbert en junior homme arc classique.

Trois archers finissent au pied du podium a la 4eme place, Clarisse et cadette fille arc classique, notre président Christian en vétéran arc a poulies et Jean Michel en super vétéran homme arc a poulies.

Félicitations également a Christelle, Eugénie, Clément, Eric et Bruno pour leur participation.

Rendez vous le week-end des 29 et 30 novembre pour le concours salle de Montebourg ou le club des archers pieusais sera encore bien représenté.