24 novembre 2014 à 21:01

Assemblée générale du 21/11/2014

Le club des archers pieusais tenait son assemblée générale le vendredi 21 novembre a la salle des sociétés des Pieux, une vingtaine d'archers étaient présents, Après le mot d’accueil et les remerciements du président pour les instances communautaires et les sponsors, Dans les faits marquants de club cette saison 2013-2014 il y a eut les 20 ans du club, les deux concours salle (jeunes et 2x18M), l'après midi pour le Handicap, le concours 3D support de la division régionale au château de Flamanville et le tir Fita et Fédéral au stade. Le club a obtenu le label bronze pour 2 années supplémentaire. Les archers du club ont obtenu 43 médailles dans les différents concours qualificatifs de la saison plus une quinzaine de médailles dans le concours départementaux ou régionaux, l'équipe 3D finit 5eme au classement régional. Pour la saison qui démarre le club compte déjà 62 licenciés, Les différentes dates a retenir sont le 22 novembre pour le concours jeunes en salle, animation au téléthon le 6 décembre, les 13 et 14 décembre pour le concours salle 2x18M, les 31janvier et 1er février pour le championnat de la manche adultes en salle a 18M, le 4 mai pour le concours tir 3D au château de Flamanville et le 14 juin pour le Fita et Fédéral sur le stade. Le club compte aussi un nouvel entraîneur en formation en la personne d'Olivier Bihel. Les personnes présentes ont pu ré-élire leur vice présidente Hélène et leur trésorière Brigitte dans leur fonctions pour 2 ans. La séance a été clôturée par un verre de l'amitié.