Concours jeunes OHS

17 janvier 2015 - 19:53

Neuf jeunes archers du club des Pieux se sont rendus chez nos voisins d'Octeville ce samedi 17 janvier afin de participer au concours jeunes organisé par le club local a la salle de la Gamacherie.

Les jeunes archers pieusais repartent avec 3 médailles, Jules est 3eme en poussins, Lilian termine 2eme en niveau 1 et Éloïse finit 2eme en niveau 2. Nos jeunes archers se sont très bien défendus car cinq d'entre eux accèdent au niveau supérieur, Jules passe en niveau 3, Rudy accède au niveau 2, Éloïse et Tanguy montent en niveau 1 et Lilian passe en niveau As. Bravo également a Ethan, Emeline, Liam qui manque l 'accession de 4 pts et Nicolas qui passe a cote du changement de niveau pour 8 petits points. Encore bravo a tous ces jeunes.

Le prochain rendez vous pour ces jeunes est fixé au samedi 28 février pour le concours de Coutances.