25 janvier 2015 à 20:48

Championnat de la manche salle jeunes St Lo

Ce dimanche 25 janvier se déroulait le championnat de la manche salle réservé aux jeunes archers. Cinq archers pieusais étaient sélectionnés pour ce championnat qui se déroule sur deux séries de 10 volées de 3 flèches et a l'issue du classement final cela détermine les duels a élimination directe.

En minime fille arc classique :

Anaïs terminant 3eme devait rencontrer la 6eme du tir de classement mais l’archère du club de Montebourg l'emportait 6 a 4 a l'issue de la 5eme volée du set.

Juliette 7eme en tir de classement rencontrait l’archère terminant 2e qui ne lui laissait aucune chance en la battant froidement 6-0.

Théodore en minime homme arc classique terminait 11eme après une première série bien en dessous de ses scores habituels et rencontrait l'archer terminant 6eme du tir qualificatif, après un duel acharné c'est Théodore qui l'emporte 6-4 et se qualifie pour les quart de finale ou il devait retrouver l'archer qui avait terminé 3eme des qualifications, mais ce dernier ne laissa aucune chance a notre jeune archer en le battant 6-0.

Clarisse en cadettes femme classique finissait 4eme des qualifs battait l’archère terminant 5eme en quart de finale et se qualifiait pour la demi finale qui l'opposait a l’archère terminant 1ere des qualifications, cette dernière ne laissa aucun doute sur sa suprématie en battant Clarisse 6-0, mais notre archère a su se remotiver et allait chercher la victoire dans le match de la 3eme place en l'emportant 6-4 et ainsi repartir de la cité préfectorale avec une médaille de bronze.

Herbert qui concourait dans la catégorie junior homme arc classique terminait a la 5eme place des tir qualificatifs et rencontrait le 4eme dans son 1er duel, après un match tendu et équilibré c'est malheureusement Herbert qui s'incline 6-4.

Bravo a nos cinq archers pieusais qui ont su porter bien haut les couleurs du club.