7 mars 2015 à 23:52

Après-midi sport adapté le 7 mars 2015

Ce 7 mars, nous avons réuni 64 résidents des foyers du Cotentin pour cet après-midi découverte du tir à l'arc dans le cadre du sport adapté. Cet après-midi était organisé par le Comité Départemental du tir à l'arc et le club des Archers Pieusais. Comme à l'accoutumé, cette manifestation s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et pleine de spontanéité. Tous les participants ont été satisfaits de leur après-midi et sont prêts pour revenir l'année prochaine. Les Archers Pieusais remercient de leur présence : le Président du Comité Départemental Handisport, les représentant du Comité Départemental du tir à l'arc, la représentante de la Communauté de Commune des Pieux et Mme le maire adjoint délégué aux sports de la commune des Pieux.