Concours 3D Sées (61) le 19/07/2015

19 juillet 2015 - 21:02

Ce dimanche 19 juillet, Alain était le seul archer pieusais en compétition, Il s'est rendu prés d'Argentan pour le 1er 3D organisé conjointement par les clubs de Sées et Argentan a la maison des chasseurs sur le site de Silly en Gouffern. Aprés un départ chaotique, Alain s'est très bien rattrapé car il finit le concours avec 590pts. Il a eut le bonheur de faire partie du même peloton que Chantal Porte qui est une archère de l’équipe de france 3D championne d’europe en titre qui en a profité de ce concours pour égaler son record de france a 705pts en arc classique sans viseur (BB).

La saison est terminée pour tous les archers, rendez vous le samedi 29 août pour le forum des associations des pieux a la salle polyvalente.

La reprise des entraînements se fera le samedi 5 septembre 2015 a 10H.