Concours jeunes a Beaumont Hague le 07/11/2015

9 novembre 2015 - 16:08

Sept jeunes archers pieusais s'étaient donnés rendez vous a la salle de Beaumont hague pour y disputer le 1er concours jeune de la saison 2015-2016. Pour beaucoup de nos jeunes archers s 'était une première de tirer en conditions de concours. En poussins, Titouan monte sur la troisième marche du podium suivi d'un petit point par Louane. En niveau 2, jules finit 10eme et en niveau 3, belle prestation également de Doriane, Ethan, Santagio et Sandy. Encore bravo a nos jeunes archers pour leur participation et leur engagement.Voir album photos.

Rendez vous le 12 decembre pour le prochain concours jeunes organisé par l'OHS (Cherbourg Octeville).