Concours salle Les Pieux les 21-22/11/15

24 novembre 2015 - 11:42

Le club des Pieux accueillait les archers venus de toute la manche ce week-end a la salle polyvalente pour leur concours salle annuel. Ce sont pas moins de 146 archers qui sont venus sur notre concours qualificatif pour les championnats de la Manche, de Normandie et de France 2016.

20 archers pieusais ont participé a ce concours dont 6 ont fait deux départs, 7 archers du club sont montés sur le podium, Juliette et Anaïs sont montées sur la plus haute marche en remportant leur catégorie, Christelle, Hélène et jean montent sur la 2eme marche et Olivier et Christian ont fini 3eme. Bravo a tous les archers car certains ont amélioré leur meilleur score de la saison et pour d'autres c'était la première compétition officielle.

Le club de Montebourg remporte pour la 3eme fois consécutive et va garder le trophée "Tony Mirousset", trophée qui récompense la meilleure équipe jeune de benjamins a cadets en arc classique.

De nouvelles photos ont été ajoutées le mardi 24/11 a 11h30.