1ere manche pour l'équipe DRH a Yvetot le 15/05/2016

15 mai 2016 - 18:10

La 1ère manche de la division régionale honneur (tir a 50m sur blason de 122) se disputait ce dimanche 15 mai a Yvetot (40kms au dessus de Rouen), l'équipe composée de 5 archers terminait a 5éme place des qualifications avec de très bons scores, Jean 616pts, Eric 604pts, Herbert 602pts, Clément 596pts et Olivier 587pts sur 720 possible.

L'équipe pieusaise se retrouvait dans une poule pour disputer des duels avec Mont Saint Aignan, Hérouville et l'ASAM de Cherbourg, le premier match terminait a égalité aux sets donc le départage se faisait a la flèche de barrage et a ce jeu ce sont les archers de Mont Sait Aignan qui l'emportaient.Le deuxième match opposait nos archers a l'équipe d'Herouville Saint Clair mais Hérouville était plus fort et nos archers s'inclinaient également dans ce 2éme duel. Il ne restait plus qu'un duel pour espérer continuer la compétition, l'équipe des archers pieusais rencontrait nos voisins de l'ASAM de Cherbourg et remportaient le match. Après une heure d'attente et de départage car toutes les équipes étaient a égalité parfaite, nos archers avaient encore deux matchs a disputer pour le classement final de la 1ere manche DRH, le 1er match les opposait a l'équipe de Notre Dame de Gravenchon et se duel se terminait au barrage 26 a 26 sur 30 et les arbitres devaient sortir le compas pour attribuer la victoire a Notre Dame de Gravenchon, le dernier duel pour la place de 3eme sur le podium les opposait a Falaise, nos archers s'inclinaient et terminaient au pied du podium a la 4emes place sur 16 équipes engagées sur cette première manche de DRH 2016.

Bravo a Eric, Clément, Herbert, Jean et Olivier d'avoir aussi bien défendu les couleurs du club des archers pieusais.

La prochaine manche se déroulera le samedi 28 mai a Hérouville Saint Clair.