3éme et dernière manche pour l'équipe DRH a Alençon le 12/06/2016

12 juin 2016 - 17:24

C'est sous un temps pluvieux que se déroulait la 3ème et dernière manche de DRH ce dimanche 12 juin a Alençon, nos 4 archers pieusais ont encore brillé par leurs résultats, Herbert 612pts a la fin des deux séries de qualifications, Jean 586 pts, Clément 578pts et Olivier fait 566pts ce qui leur permet de terminer 5ème par équipe aux qualifications et par conséquent de les placer dans la poule 4 avec Gisors (4ème des qualifs), Alençon (12ème) et Neufchatel (13ème des qualifs) soit une poule toute a fait abordable. Le 1er match de poule est disputé contre Alencon et remporté par les pieusais 5 a 1, le 2ème match les affrontait a Neufchatel et nos pieusais l'emportait par 6 a 2, il ne restait plus qu'a rencontrer Gisors qui avaient devancé les pieusais aux qualifs du matin, après un match très serré et a égalité de points les deux équipes devaient se départager aux flèches de barrage et a ce petit jeu ce sont nos archers qui l'emportent 25 a 23. les archers pieusais finissent a la première place de la poule et assurent ainsi de finir dans les quatre premiers de cette manche, il restait maintenant plus qu'a disputer une demi finales contre Notre Dame de Gravenchon pour prétendre accéder aux deux plus hautes marches du podium, mais les archers de seine maritime prennent le dessus dés le début et nos archers n'ont pas pu rivaliser et s'inclinent 6 a 0.

Les pieusais rencontraient nos voisins et amis de l'ASAM de Cherbourg en petite finale pour accéder a la 3ème marche du podium, les asamistes avaient raison des nos archers et les battaient 6 a 2, les pieusais finissaient a la 4ème place de cette dernière manche de DRH. Au classement général, sur les 3 manches de ce championnat de DRH 2016, les pieusais terminent a la 3ème place et montent sur la dernière marche du podium.

Bravo aux archers pieusais d'avoir bien défendu et représenté les couleurs du club et pour ce beau parcours en DRH 2016..