Concours salle Saint Lo les 5 et 6/11/16

6 novembre 2016 - 18:28

Une quinzaine d'archers Pieusais se sont rendus dans la cité préfectorale pour y disputer le deuxième concours qualificatif de la Manche pour cette saison 2017.

Cette compétition a réservé des fortunes diverses à nos archers mais sept d'entre eux sont montés sur les différents podiums.

Chez les jeunes archers en arc classique, Rudy monte sur la plus haute marche avec 445pts en benjamin homme, Anaïs termine également à la première place avec avec 515pts en cadette filles, Théodore se place à la dixième place en cadet homme, en junior filles Éloïse termine au pied du podium à 12 petits points de la troisième place suivie de prés par Doriane.

Chez les adultes en arc classique, en senior femme Christelle termine à la 7ème place avec 456pts, Eugénie termine 11ème. Chez les hommes, Herbert fait 503pts et se classe cinquième, Clément se classe quinzième, notre vétéran Jean prend la troisième place de sa catégorie avec 508pts.

En arc à poulies, Olivier pour sa première compétition dans cette arme fait 536pts et se classe 10ème en senior, Josiane monte sur la première marche du podium avec 515pts en vétéran femme et Brigitte termine 3ème de cette catégorie avec 442pts. Christian termine deuxième en vétéran homme avec 537pts. En super vétéran homme Philippe monte lui aussi sur la plus haute marche du podium avec 542pts et Alain termine quatrième de cette même catégorie.

Bravo a tous nos archers qui reviennent avec 7 podiums sur 15 participants.

Prochain concours la semaine prochaine à Agneaux.