Concours jeunes de Beaumont Hague le 12/11/16

12 novembre 2016 - 19:45

Six jeunes archers du club des Pieux se sont rendus au concours jeunes de Beaumont Hague organisé par nos voisins de Vasteville.

Abby termine 2ème en poussins avec 355pts et change de niveau a la prochaine compétition.

En niveau 3, Gabin prend la douzième place pour son premier concours jeunes avec 300pts, Celestin finit premier avec 377pts et passe en niveau 2 pour la prochaine compétition.

En niveau 2, Titouan termine a la cinquième place avec 292pts.

En niveau 1, Ethan termine a la deuxième place avec 320 pts et Nicolas prend la 5ème place avec 293pts, tous les deux passent en niveau as pour la prochaine compétition.

Bravo a nos jeunes archers et rendez vous le 10 décembre pour notre concours jeunes a la salle polyvalente.