11 décembre 2016 à 19:08

Concours jeunes Les Pieux le 10/12/16.

Soixante neuf jeunes archers du département s'étaient donnés rendez vous a la salle polyvalente de Les Pieux en ce samedi 10 décembre 2016 pour la dernière compétition jeunes de l'année 2016. une quinzaine de jeunes pousses pieusaises étaient présentes et prêtes a en découdre dans les différents niveaux. C'était une première compétition pour beaucoup de nos jeunes archers qui se sont fort bien débrouillés. Seuls 2 archers sont montés sur le podium, Celeste et Titouan ont fini 1er et 2ème en niveau 2 et se retrouveront en niveau 1 sur la prochaine compétition du 14 janvier 2017 a l'OHS de Cherbourg en Cotentin. Maud changera de niveau également après son très beau score sa première compétition. Bravo a tous nos jeunes archers. Résultats.