Concours salle d'Avranches les 17 et 18/12/16.

18 décembre 2016 - 18:04

Sept archers pieusais ont fait le déplacement dans le sud manche le dimanche 18 décembre pour se rendre à la compétition salle 2x18M organisée par le club d'Avranches. L'air du sud manche a donné des ailes à certains de nos archers puisque trois d'entre eux y ont réalisé leur meilleur score de la saison, Herbert améliore sa meilleure performance de la saison de 23pts, Olivier et Philippe améliorent de 3pts leur meilleur score de l'année.

Anaïs en cadette fille arc classique termine à la deuxième place avec 469pts. En senior homme arc classique, Herbert monte sur la troisième place du podium avec 535pts, Éric termine 11ème avec 496pts, Clément finit 15ème avec 481pts, Michel pour sa première compétition officielle a terminé à la 20ème place avec 457pts. Olivier en senior homme arc à poulies monte sur la 3ème marche du podium avec 570pts, Philippe monte sur la plus haute marche du podium avec 548pts en super vétéran homme arc à poulies. Bravo à tous.

Le club des Archers Pieusais souhaite de bonnes fêtes à tous ses adhérents et leurs proches.

Rendez vous les 7 et 8 janvier 2017 pour le concours salle de Coutances.