13 janvier 2017 - AG des Archers Pieusais

14 janvier 2017 - 20:31

Merci à tous les archers qui ont bravés le froid et qui sont venus participer à cette AG. La majorité des archers ayant un droit de vote étaient présents lors  de cette réunion, ce qui nous a permis de valider les sujets à l'ordre du jour avec notamment une modifications des statuts, les budgets et la réélection de notre  Vice Présidente et de notre Trésorière.

Nous avons profité de cette AG pour remettre aux archers qui  en avaient passé commande, notre nouvelle veste pour les épreuves en extérieur au couleurs du club et avec le logo de notre partenaire (Garage Leroutier) qui nous a apporté son soutient pour l’acquisition de cette tenue.

Nous avons conclu cette AG 2016 avec un moment de convivialité autour d'une galette.