Concours jeunes de l'OHS le 14/01/17.

14 janvier 2017 - 19:46

Le club de Octeville Hague Sport de Cherbourg en Cotentin organisait ce samedi 14 janvier 2017 le premier concours jeunes de l'année 2017, a cette occasion six jeunes archers pieusais se sont affrontés aux autres jeunes venus du département.

La reléve est assurée puisque trois de nos archers sont montés sur les différents podiums de niveaux.

En poussins, Paul, pour sa première compétition jeunes, monte sur la deuxième marche du podium avec 332pts.

En niveau 2, Enzo est monté sur la première marche avec 347 pts et va passer au niveau supérieur pour sa prochaine compétition, Sandy termine 10ème avec 294pts et Abby est 13ème avec 232pts.

En niveau 1, Celestin prend la troizième place avec 299pts et va passer au niveau As pour sa prochaine compétition et Titouan finit 8ème avec 259pts.

Paul remporte la meilleure fleche en poussins et le club de Les pieux termine 2ème au classement du challenge par équipe.

Bravo a nos jeunes pousses.