12 février 2017 à 17:48

Championnat de ligue jeunes a Epouville (76) le 12/02/17.

Deux jeunes archers pieusais étaient sélectionnés pour le championnat de ligue de Normandie 2017 qui se déroulait a Epouville (Seine maritime). A l'issue des deux séries de tirs de qualification, Rudy en benjamins homme arc classique se classait a la 4éme place avec 379pts et devait se retrouver en demi finale contre le 1er des qualifications, Anaïs en cadette femme arc classique terminait a la 3éme place des tirs de qualification avec 499pts et devait rencontrer une archère de Offranville qui se classait 3éme a la fin des qualifs.

En demi finale , Rudy s'inclinait par 6 a 4 et devait disputer la petite finale qu'il laissait échapper par 6 a 2, Malheureusement Rudy restait au pied du podium a la 4éme place de ce championnat 2017.

Anaïs s'inclinait par 6 a 4 et rencontrait la 4éme archère des qualifs pour la petite finale, Anaïs l'emportait 6 a 2 et montait sur la troisième marche du podium pour recevoir la médaille de bronze.

Bravo a nos deux jeunes archers.