15 mars 2017 à 22:28

Championnat de france universitaire

Herbert s'est rendu ce mercredi 15 mars a Cergy Pontoise en région parisienne pour participer au championnat de France universitaire de tir a l’arc. Après les deux séries de qualification, notre archer pieusais se classe 29eme avec 518pts, ce qui lui donne droit de participer aux duels a élimination directe. Herbert rencontrait donc l'archer classé 4eme des qualifications (574pts) en 16eme de finale, Malheureusement le pieusais n'a pas réussi a prendre le dessus sur son adversaire et se fait éliminer au premier tour par 6 a 0. Herbert satisfait de son parcours aura eut une belle expérience dans ces championnats de France 2017.