26 mars 2017 à 20:30

CD50 équipes de club a Carentan le 26/03/17

Le dernier concours salle de la saison avait lieu a Carentan ce dimanche 26 mars, ce concours se disputait par équipes de club, le club des archers pieusais était le seul a aligner une équipe dans chacune des catégories reconnues, une équipe jeunes benjamins ou minimes mixte, une équipe jeunes cadets ou juniors mixte, une équipe arc classique seniors féminines, une équipe arc classique seniors masculine, une équipe arc nu sans viseur ( pour la première fois au club des pieux) et une équipe arc a poulies mixte.

Les qualifications se déroulaient sur une série de 10 volées de 3 flèches pour déterminer le classement pour les duels. L'équipe jeunes juniors, l'équipe arc nu, l'équipe poulie et l'équipe masculine arc classique se faisaient éliminer au premier tour des éliminations directes. Les équipes jeunes minimes et senior féminine se qualifiaient pour les demi finales mais malheureusement nos deux équipes encore en course chutaient a ce niveau et dispustaient la petite finale pour la troisième place du podium.

Seule l'équipe féminine remportait son duel et montait sur la troisième marche du podium.

Bravo a tous nos archers.