29 mai 2017 à 22:02

Compétitions du dimanche 28 mai 2017

Les archers pieusais étaient sur deux compétitions ce dimanche 28 mai 2017.

L'équipe DRE classique disputait la 2ème manche de la division régionale qui se déroulait a Vieux Rouen sur Bresle, nos quatre archers se classaient a la seconde place des qualifications avec 1632pts a seulement 20pts du premier. les pieusais rencontraient l'équipe de Pavilly en 1/8 de finale et l'emportaient par 6 a 2, en quart de finale ils étaient opposés a l'équipe de Saint martin en Campagne et se qualifiaient pour les demi finale sur le score sans appel de 6 a 0. En demi finale les archers pieusais rencontraient l'équipe de Gisors et terminaient a égalité de points sur les quatre volées de duels et étaient obligés de passer par la flèche de barrage pour se départager mais se sont les archers de Gisors qui l'emportaient, il restait le duel pour la troisième marche du podium a disputer contre l'équipe d'Epouville mais nos archers n'étaient plus dans leur duel et s'inclinaient par 6 a 2 et restaient au pied du podium.Bravo a Clément, Herbert, jean et Olivier pour leur beau parcours sur cette 2éme manche DRE. Rendez vous le samedi 10 juin sur le stade de Coutances pour la 3ème et dernière manche DRE.

Deux autres archers pieusais se sont rendus a Silly en Goufern prés d'Argentan pour participer a un concours 3D organisé par les clubs de Sées et Argentan. Christian et Alain ont participé aux deux départs de 24 cibles de la journée, le matin Christian faisait 252pts en tir libre et Alain faisait 255pts en arc poulie nu, sur le départ de l'après midi Christian retrouvait de bonnes sensations en faisant 357pts et Alain restait sur le même tempo en faisant 256pts ce qui lui permettait tout de même de monter sur la troisième marche du podium dans sa catégorie. Bravo a Christian et Alain et leurs deux supporter (Josiane et Lilian).