5 juin 2017 à 12:50

Fita/Fédéral a Agneaux le 4 juin 2017

Le club des francs archers d'Agneaux organisait ce dimanche 4 juin son concours extérieur Fita et fédéral sur le stade d'Agneaux. Cinq archers pieusais avaient pris part aux différents tirs, Christian, Clément et Olivier participaient au tir Fita (tir a 70m) le matin, Anaïs, Christian et Philippe participaient au tir fédéral (tir a 50m) de l’après midi.

Pour le tir Fita, Olivier montait sur la premier marche du podium avec 579pts sur 720 possible, Clément le suivait de prés avec 543pts et accédait a la deuxième marche du podium senior homme arc classique, Christian faisait 520pts et montait sur la deuxième marche du podium en vétéran homme arc classique. Le classement des  équipes Fita voyait l'équipe des Pieux à la première place avec Olivier, Clément et Christian.Bravo à nos archers.

L’après midi était réservé au Championnat de la Manche tir fédéral, Anaïs prenait la première place avec 531pts en cadettes femmes arc classique, Christian remportait la médaille d'argent pour la deuxième place avec 603pts en vétérans hommes arc classique et Philippe terminait également deuxième avec 657pts en super vétérans homme arc à poulies. Belle moisson des archers Pieusais avec trois médailles sur trois participants à ce Championnat de la Manche de tir fédéral 2017.

Encore bravo à tous nos archers pour leur belle prestation.