17 juin 2017 à 22:28

Concours jeunes Montebourg le 17 juin 2017.

Le dernier concours jeunes de la saison se déroulait ce samedi 17 juin sur le terrain extérieur de Montebourg. Sept jeunes archers pieusais ont participé a ce concours sous un agréable soleil de plomb, En catégorie poussins (tir a 10m) Timéo a fait 274pts et termine troisième ex-aequo. Pour les autres archers a 15m, en niveau 3 poussins benjamins, Théo fait 322pts et manque de peu le changement de niveau, Erwann termine avec 271pts pour sa première participation a ce niveau. En niveau 3 minimes cadets, Joris a fait 362pts et monte sur la première marche du podium et valide son passage au niveau supérieur pour la prochaine saison.En niveau 2, Lois fait 310pts en accède au niveau supérieur pour la prochaine compétition, Enzo termine avec 301pts en manque également le changement de niveau de peu, Maelle fait 281pts.

Bravo a nos jeunes archers pieusais.