Fête du club le 24 juin 2017

28 juin 2017 - 21:44

Une soixantaine de personnes, archers et membres de leurs familles, ont participé a la fête de fin de saison du club des archers pieusais le samedi 24 juin sur le stade de Pierreville.

A cette occasion le club avait mis plusieurs ateliers en place, un stand cibles anglaises et cibles nature, un autre stand tir au drapeau, une zone de pratique de tir 3D sur des animaux en mousse et surtout le stand qui a obtenu le plus de succès auprès des archers a été le stand concocté par notre président avec un lanceur de "galettes" en carton a tirer en plein vol comme du bal trap avec des arcs d'initiation et des flèches spéciales.

Vers 11h45 est venu le moment du tir a l'oiseau afin délire le roi ou la reine de l'année, au bout de quelques volées d'une flèche a la fois, c'est Celine qui a eut l'honneur de réussir a transpercer le corps de l'oiseau de papier fabriqué par Alain en origami 3D.

Nous sommes passés ensuite au moment de convivialité autour des entrées et desserts confectionnées par certains adhérents, d'une rougail de saucisses mijotée par Christelle.

Tout le monde repartait heureux de cette belle journée entre amis.