Championnat régional 3D a Condé/Noireau le 02/07/17.

2 juillet 2017 - 22:12

Le championnat régional de Normandie de tir sur cibles 3D se déroulait ce dimanche 2 juillet 2017 a proximité du terrain de ball-trap a Saint Germain du Crioult prés de Condé sur Noireau. Un seul archer pieusais s'est rendu sur ce championnat pour participer aux deux départs de la journée. Ce fut une belle journée pour Alain qui battait par deux fois son record personnel de points dans cette discipline. Le matin notre archer totalisait 356pts sur le premier parcours sous de faibles ondées de crachin normand. L’après midi Alain améliorait encore son score avec 370pts sur 24 cibles sous un ciel beaucoup plus ensoleillé.

Notre archer montait sur la deuxième marche du podium de ce championnat régional de tir sur cibles 3D 2017.