17 décembre 2017 à 20:09

Concours salle Octeville le 17/12/17.

Le club de l'OHS de Cherbourg en Cotentin organisait ce week-end du 16 et 17 décembre 2017 un concours salle 2x(2x18m) soit quatre série de 10 volées de 3 flèches sur la journée. Cinq archers pieusais participaient a ce dernier concours de l 'année 2017.

Deux de nos archers montaient sur la plus haute marche du podium en terminant premiers de leur catégorie :

• Anaïs en Cadette femme arc classique totalisait 1025 points au bout des 120 flèches tirées en cible devançant sa poursuivante de 9 petits points.

• Philippe en super vétéran arc a poulies totalisait 1056 points.

Deux archers terminaient au pied du podium en prenant la quatrième place du classement :

• Clément avec 989 points en senior homme arc classique.

• Olivier en senior homme arc a poulies totalisait 1144 points a 2 petits points du troisième et seulement a 9 points du premier, dans cette catégorie très très serrée.

Notre cinquième archer , Jean terminait la compétition avec 957 points et prenait la sixième place du classement en vétéran homme arc classique.

Encore bravo a nos archers.

Prochain rendez vous les 6 et 7 janvier 2018 a Avranches.

Bonnes fêtes a tous nos archers et leur famille.