27 & 28 janvier 2018 - CD50 jeunes a Coutances

28 janvier 2018 - 21:28

Une dizaine de jeunes archers pieusais se sont rendus a Coutances ce dernier week-end de janvier pour y disputer le championnat de la manche de tir a l'arc en salle a 18m organisé par les archers de la rose aux bouais.

Le samedi, Lucas seul archer pieusais en arc nu termine a la quatrième place des tirs de qualifications, après une demi finale perdue contre le premier des qualifs, Lucas remporte son duel pour monter sur la troisième marche du podium.

Le dimanche, après les tirs de qualifications, Nicolas, Joris et Doriane ne sont pas qualifiés pour disputer les duels éliminatoires. Juliette, Lois et Celestin sont éliminés dès le premier tour des duels. Éloïse est battue en finale de bronze et reste malheureusement au pied du podium. Après les différents duels Louane conserve sa troisième place, Titouan et Anais conservent leur première place des qualifs et montent sur la première marche du podium pour y recevoir une médaille d'or.

Bravo a tous nos archers.