10 février 2018 à 19:04

10 février 2018 – Championnat de la manche FFSA

Le club des archers Pieusais avait présenté ce samedi 10 février 2018 quatre archers au championnat de la manche FFSA organisé par l'Arc Club Saint Lois. Kevin et Richard participaient au concours qualificatif support du championnat de la manche, Lambert et Jordan tiraient en loisirs. Kevin après une superbe première série à 218pts totalisait 341pts à la fin du concours, ce résultat lui permettait de monter sur la plus haute marche du podium dans la catégorie CD niveau 1 Arc à Poulies. Dans la catégorie CD niveau 2 Arc Classique, Richard prenait la deuxième place du classement avec 310pts . Bravo à nos archers.