11 février 2018 à 18:06

11 février 2018 – Championnat régional salle jeunes

Le championnat régional jeunes en salle 2x18m avait lieu cette année a Beaumont le Roger dans le département de l'Eure. Anaïs était la seule licenciée au club des archers pieusais a participer a ce championnat régional. Au terme de la première série de 10 volées Anaïs totalisait 255pts, mais notre archère a su se re-mobiliser pour la deuxième série ou elle fait 264pts soit un total de 519pts pour les tirs de qualifications. Anaïs terminait classée a la deuxième place du classement des qualifs, ce qui lui permettait de rencontrer l'archère classée a la 15ème place du classement. Malheureusement ce premier tour fut fatidique pour notre jeune archère qui s'incline dès les 8ème de finale par 6 a 4. Bravo a Anaïs pour sa sélection et souhaitons lui bonne chance pour les prochaines échéances qui arrivent.