2 avril 2018 à 17:23

1er avril 2018 - Concours tir nature Préaux

La deuxième manche de la division régionale de tir nature avait lieu ce dimanche 1er avril à Préaux (près de Rouen). Trois archers pieusais sont allés disputer cette deuxième manche DR sous un ciel capricieux le matin et ensoleillé l’après midi. Josiane termine seconde avec 915pts en vétéran femme arc libre, Christian termine le concours avec 1140pts en vétéran homme arc libre et Alain prend la troisième place dans sa catégorie vétéran homme arc à poulies nu avec 1125pts. Bravo à tous les trois pour avoir représenté dignement le club pieusais. La prochaine et dernière manche de la division régionale se disputera à Montivillers (prés du Havre) le 29 avril prochain.