30 mars 2018 - Remise de la médaille de bronze jeunesse et sport à Josiane

2 avril 2018 - 22:44

Ce vendredi 30 mars, le maire et ses adjoints de la municipalité des Pieux, le président du Comité départemental de la Manche des médaillés jeunesse et sports, le président du Comité départemental de la Manche de tir à l'arc, les  amis, les archers s'étaient réunis pour cette remise de la médaille de bronze jeunesse et sport à Josiane, entraineur et arbitre du club. Cette médaille récompense l'engagement actuel de Josiane dans le tir à l'arc au niveau local, départemental et régional ainsi que son engagement associatif depuis plus de trente ans sur la commune des Pieux.

La médaille lui a été remise par Robert Barthonnat président du Comité départemental de la Manche des médaillés jeunesse et sports.

Cette cérémonie fût aussi l'occasion pour Gérard Levavasseur, président du Comité départemental de la Manche de tir à l'arc, de remettre à Hélène une lettre de félicitations de la FFTA et la médaille de bronze du Comité Départemental pour son engagement dans le tir à l'arc au sein de notre club.

Félicitations à toutes les deux.