8 avril 2018 - Tir nature Fontenay le Marmion

8 avril 2018 - 21:25

Quatre archers pieusais se sont rendus au musée de la mine de Saint Germain le Vasson pour y disputer un tir nature organisé par le club de Fontenay le Marmion ce dimanche 8 avril. Sous un ciel gris, nos archers ont parcouru le bois afin de tirer sur les 21 cibles posées dans le bois en faisant une boucle le matin et une seconde boucle de 21 cibles l’après midi. Nos archers ont bien représenté le club puisque trois d'entres eux sont parmi les trois premiers de leur catégorie. Josiane termine la compétition a 1015pts et prend la première place du podium en vétéran femme arc libre, Christian avec 1130pts monte sur la troisième marche en vétéran homme arc libre et Alain avec 1130pts également prend la deuxième place en vétéran homme arc a poulies nu. Gilles quand a lui termine la compétition avec 710pts en vétéran homme arc nu. bravo a tous les quatre. Rendez vous dimanche 15 avril pour le championnat de la manche tir nature a Saint Lo.