15 avril 2018 - Tir nature CD50 Saint Lô

15 avril 2018 - 21:42

Sept archers pieusais participaient ce dimanche 15 avril 2018 au tir nature organisé par le club de Saint Lô sur leur parcours permanent rue Valvire. Ce concours était également le support pour le championnat de la Manche tir nature 2018. Nos archers ont su se montrer très précis car tous sont montés sur les différents podiums. Louane termine deuxième en catégorie découverte, Lucas prend la seconde place du podium en Cadet homme arc nu, Tanguy termine le concours à la deuxième place mais est champion de la manche Cadets homme tir libre (arc avec viseur), Eugénie monte sur la plus haute marche et remporte le concours en sénior femme arc nu, Josiane remporte le titre de championne de la manche en vétéran femme arc libre, Christian prend également la première place en vétéran homme arc libre et Alain est également champion de la manche en vétéran homme arc a poulies nu. Le bilan est plus que satisfaisant avec cinq médailles d'or et deux médailles d'argent pour ce championnat de la manche tir nature 2018. Bravo à tous. Prochain rendez vous dimanche prochain 22 avril pour le championnat régional de Normandie de tir nature qui sera organisé par le club de Coutances.