22 avril 2018 à 21:32

22 Avril 2018 – Championnat régional tir nature a Coutances.

Le championnat régional de tir nature était organisé par le club de Coutances ce dimanche 22 avril 2018 aux alentours de la ferme de la landerie sur la commune de Savigny. C'est sous un soleil radieux que onze archers pieusais ont tiré sur les 42 cibles avec des blasons d'animaux disséminés dans le bois et les champs aux alentour de la ferme. Nos archers ont encore récolté beaucoup de médailles, nous comptons :

• trois champions de Normandie avec Eugénie en sénior femme arc nu avec 830pts, Josiane en vétéran femme arc libre avec 1020pts et Alain en vétéran homme arc a poulies nu avec 1095pts.

• Deux vice champions de Normandie avec Lucas en cadet homme arc nu avec 860pts et Tanguy en cadet homme tir libre avec 990pts.

• Deux places de troisième avec Cécile en senior femme arc libre avec 715pts et Christian en vétéran homme arc libre avec 1235pts.

Bravo a nos trois jeunes archers engagés en catégorie découverte, Loïs termine premier avec 795pts, Joris deuxième avec 570pts et Louane complète le podium avec 490pts. Bravo également a Jean Michel classé en super vétéran homme arc libre avec 1095pts.

Encore bravo a tous pour avoir brillamment défendu les couleurs du club des archers pieusais.