28 et 29 avril 2018 – Les archers pieusais sur tous les fronts.

1 mai 2018 - 13:03

Le samedi 28 avril, Eugénie s'est rendue dans sa région natale sur le concours nature de Saumur, notre archère a pris la troisième place du classement en faisant 885pts et battant ainsi son meilleur score de sa 1ère saison en arc nu.

Le dimanche 29 avril était l'occasion de la dernière manche de la division régionale de tir nature dans le superbe bois communal de Montivilliers tout prés du Havre, Trois archers pieusais ont disputé ce dernier concours nature de la saison, Josiane démarrait la compétition timidement mais se rattrapait l’après midi pour totaliser 885pts au bout des 42 cibles, Christian terminait le concours avec 1210pts dans la catégorie arc à poulie avec viseur, Alain prenait la première place du concours avec 1110pts en vétéran arc à poulies nu. L'équipe des archers pieusais termine cette dernière manche DR à la 3èmè place et prend la 4ème place au classement général à égalité de points avec le troisième.

Ce dimanche 29 avril voyait également se disputer le premier concours Fita (tir a 70m) de la Manche sur le stade de la Falaise à Agneaux. Cinq archers pieusais s'étaient rendus sur ce concours, Anaïs qui disputait son premier tir Fita (à 60m pour les cadets) terminait les 2 séries de 36 flèches avec 354pts au compteur, Clément en grande forme ce dimanche gagnait le concours avec 590pts devant Olivier qui terminait deuxième avec 484pts, Eric qui disputait également son premier tir à 70m terminait la compétition avec 319pts. Philippe en arc à poulie à 50m sur blason réduit terminait avec 472pts à l'issue du concours.

Bravo à tous nos archers qui ont défendu les couleurs du club dans les différents concours.