6 mai et 10 mai 2018 - championnats de la Manche 3D et FITA

11 mai 2018 - 14:00

Dimanche 6 mai c'est à domicile que les archers Pieusais ont participé au championnat de la Manche de tir 3D qui avait lieu dans le parc et le bois du château de Flamanville.

Lors de cette compétition, Eugénie Launey en sénior dame arc nu et Juliette Pouliquen en cadette tir libre sont sacrées championnes de la Manche, Lucas  Leconte en cadet arc nu et Pascal Boisset en vétéran tir libre sont vices champions de la Manche et Emmanuel Gibert en sénior tir libre et Franck Vandenbroeck en vétéran tir libre sont médaille de bronze.

Jeudi 10 mai, c'est à Saint Hilaire du Harcouët que se tenait le championnat de la Manche de tir FITA. Les archers Pieusais ont fait une bonne prestation lors de ce championnat avec Alicia Hamard en poussin dame arc classique, Titouan Boullé en benjamin arc classique, Anaïs Bonnissent en cadette arc classique, Clément Henrio en sénior arc classique qui sont devenus champions et championnes  de la Manche. Olivier Bihel à pris la deuxième place en sénior arc classique et Christian Gibert la troisième place chez les vétérans arc classique.

Cette compétition était aussi l'occasion de faire concourir les équipes double mixte du département. Le club des Pieux était représenté par Olivier Bihel qui faisait équipe avec Nathalya Amiot du club voisin de Vasteville dans une équipe  inter club et ils sont arrivés à la troisième place en arc classique.

Bravo à vous tous pour vos résultats lors de ces championnats.