27 mai 2018 - 2ème manche DRE à Beaumont le Roger

29 mai 2018 - 22:35

Ce dimanche 27 mai, c'est à Beaumont le Roger que se déroulait la 2ème manche des DRE Classique. Notre équipe était composée pour cette occasion de Clément (capitaine de l'équipe), Olivier, Herbert et Christian. A l'issue  des tirs de qualification, avec 1650 pts cumulés notre équipe se classait à la 2ème place, ce qui fait que son premier duel consistait en 1 tour à vide (seul les 3 première équipes faisaient un tir à vide, ce qui les classe d'office dans les 8 premières équipes). Ensuite, les duels contre Epouville et St Valéry en Caux ont été remportés ce qui nous a conduit en finale contre le club d'Hérouville où nous avons perdu 6 à 2. Nous terminons à la  deuxième place de cette manche, ce qui nous permet de rester à la première place au classement général.

Prochaine et dernière étape le 10 juin à Alençon.