10 juin 2018 - 3ème manche DRE a Alençon

11 juin 2018 - 21:43

La troisième et dernière manche de division régionale excellence en arc classique a 70m se déroulait ce dimanche 10 juin a Alençon. L'équipe des archers pieusais était composée de Clément, Olivier, Herbert et Eric pour participer a cette dernière manche et défendre la première place du classement général. Nos archers prenaient la deuxième place des tirs de qualification avec un total de 1671pts sur les trois meilleurs score du jour, Clément prenait la première place du classement individuel avec 595pts, Herbert faisait 539pts et devançait de peu Olivier qui totalisait 537pts et Eric comptait 460pts.

L’après midi était réservée aux duels de classement de la manche, nos archers étaient épargnés du premier tour en terminant deuxième des qualifications et enchaînaient les victoires une a une jusqu’à se retrouver en finale contre l'équipe de Saint Valery en Caux, mais a ce moment les archers pieusais étaient assurés de terminer en tête au classement général des trois manches, ils n'étaient plus dans le match et s'inclinaient dans cette finale pour terminer deuxième de cette dernière manche DRE.

Le club des archers pieusais termine donc premier de la division régionale excellence de Normandie 2018. Nos archers se retrouvent ainsi sélectionnés pour la finale du championnat de France DRE qui se déroulera les 20 et 21 juillet en Bourgogne pour y affronter les 23 autres meilleures équipes des régions de France. Bravo a nos archers pour ce superbe parcours et qu'ils soient assurés que nous seront tous derrière eux les 20 et 21 juillet prochain.