24 juin 2018 - Championnat de ligue tir FITA

24 juin 2018 - 21:14

Le comité régional organisait ce dimanche 24 juin le championnat de Normandie de tir Fita (70m) au CSN de Houlgatte, deux archers pieusais étaient sélectionnés pour ce championnat, Clément terminait les tir de qualification du matin en tête avec le score de 611pts, il en profite pour battre son record personnel qui était a 595pts. Olivier prenait la quatorzième place des qualifs avec 549pts en deçà de 30 pts de ses scores habituels. L'après midi était réservé aux duels a élimination directe, Clément affrontait le 32ème des qualifs et passait le tour en l'emportant par 6 a 3, Olivier affrontait l'archer finissant a la 19eme place qui n'était autre qu'un archer du club voisin de Montebourg, Olivier ne lui laissait aucun set en l'emportant par 6 a 0. Le second tour était beaucoup plus délicat pour nos deux archers, Clément perdait son match par 7 a 3 et Olivier perdait également par 6 a 2 contre le 3ème des qualifications du matin. Nos deux archers en avaient terminé en huitième de finale. Dommage pour nos deux archers qui pouvaient prétendre aller plus loin dans la compétition. bravo a eux.