27 juillet 2018 à 14:05

21 juillet 2018 - Finale nationale des équipes DR à Brienon (89)

Notre équipe composée de Olivier, Clément, Herbert, Eric et Philippe en capitaine a commencé  cette compétition par le tir de qualification avec une météo clémente et un petit vent de travers assez changeant. Le résultat du tir de qualification a été en deçà des tirs habituellement réalisés sur la saison puisqu'il nous a classé à la 22ème place avec 1643pts.

Nous avons donc débuté le premier duel contre l'équipe de Mont de Marsan (11ème avec 1745pts) qui a été âprement disputé puisqu'il s'est terminé sur une flèche de barrage qui fût à l'avantage de Mont de Marsan. Score final 5 à 4.

Le deuxième duel nous opposait à Paris XIII (14ème avec 1738pts) qui fût perdu 2 à 6.

Le troisième duel se déroulait contre Smarves (23ème avec 1627pts) que nous avons remporté 6 à 2.

Le dernier duel nous faisait rencontrer l'équipe d'Argenteuil (20ème avec 1661pts) que nous avons gagné 6 à 0 et qui nous  permet de terminer à la 21ème place au général.

Bravo à tous pour cette aventure et rendez-vous à l'année prochaine.