15 février 2014 à 21:15

15 - 16 février 2014 Championnat de normandie salle a 18m

Le championnat de normandie de tir a 18m en salle se déroule ce week-end du 15 et 16 février a la salle Jean Jaurès d'Equeurdreville, Trois archers pieusais étaient sélectionnés ce samedi en arc a poulie, Josiane fait son meilleur score de la saison avec 529 pts et termine 3eme des qualifications, Christian fait 553 pts et termine 9éme, Jean Michel fait 536 pts et termine 12eme des qualifications et ne sera pas qualifié pour disputer les duels.

Place aux duels:

Christian gagne sont premier duel en 8éme de finale, en quart de finale il a tenu tête au 1er des qualifications en l'emmenant jusqu'à la flèche de barrage mais il est malheureusement battu sur cette flèche en quart de finale.

Josiane est directement qualifiée pour les demi finale mais perd la petite finale et reste au pied du podium.

Bravo aux 3 archers pieusais pour cette belle participation.