8 septembre 2014 à 20:44

07 sept 2014- CD50 Tir Nature a Saint Lo

Treize archers pieusais se sont rendus dans la cité préfectorale ce dimanche 7 septembre pour y disputer le championnat de la manche de tir nature. Les archers se sont trés bien défendus puisque 10 pieusais engagés en classement ont remporté une médaille (5 médailles or : Kévin Hamel, , Eugénie Launey, Josiane Gibert, Jean Michel Hourseau, Julien Léonard, 4 argent : Christelle Loubayère, Hélène Santamans, Christophe Hamel, Pascal Boisset et 1 bronze : Christian Gibert), bravo aussi a Herbert Hacquin pour sa participation et nos deux jeunes débutants (Juliette Pouliquen et Théodore Poussard) ont été également récompensés pour leur prestation. Encore bravo a tous.