10 novembre 2014 à 21:03

Compétition de Beaumont Hague

Une dizaine d'archers du club se sont déplacés chez nos voisins de la Hague pour se retrouver a l'occasion du 1er concours salle a 18m organisé par le club local dans la salle de Beaumont Hague.

A cette compétition 5 archers pieusais sont montés sur le podium, une première place pour Christelle en senior femme arc classique qui devance Eugénie qui finit 3eme dans la même catégorie. Deux archers prennent la deuxième place, Théodore en cadets homme arc classique et Christophe en classique arc nu, Juliette termine a la troisièmes place en cadettes filles arc classique. Bravo également a Éric, Clément, Bertrand et Bruno pour leur participation.