14 décembre 2014 à 21:42

Concours salle Les Pieux

Le club des archers pieusais organisait ce week-end sa compétition salle a 18 métres dans la salle polyvalente, 124 archers du département et 3 du calvados sont venus en découdre face aux blasons.

Les archers pieusais ont encore récolté beaucoup de médailles, sur les 20 archers locaux inscrits, 10 sont montés sur le podium :

• une belle 1ere place pour Anaïs avec 521pts en minime femme arc classique.

• Une 2eme place pour Christelle avec 488pts en senior femme classique, Olivier avec 518pts en senior homme classique et Christian qui améliore sont meilleur score de la saison a 561pts en vétéran homme arc a poulies.

• Une 3eme place pour Juliette et Théodore en minime, Clarisse en cadette, Herbert en junior et Hélène en vétéran tous en arc classique et Jean Michel en super vétéran arc a poulies.

Félicitations aussi a Pierre, Eugénie, Clément, Éric, Bertrand, Bruno, Philippe, , Florent, Alain et Christophe pour leur participation.

A noter la belle performance de Amandine Goffinet, archère du club de Bréhal, qui a amélioré de 3pts le record de Normandie en cadette arc a poulie quelle détenait depuis janvier 2014 avec 554 pts en faisant 557 pts. Classement Qualificati autres tirs .pdf  Classement Qualificatif.pdf