21 janvier 2015 à 22:25

Concours salle Bréhal

Le club de Bréhal organisait ce week end du 17 et 18 janvier le dernier concours salle qualificatif pour le championnat départemental adultes qui sera organisé les 31 janvier et 1er février dans notre salle polyvalente des Pieux. Neuf archers pieusais se sont rendus a Bréhal ce samedi pour essayer d'améliorer des scores mais seul trois d'entre eux ont rempli l'objectif. Josiane après avoir fait 535 la veille au soir a Octeville a réussi a faire 541pts et rentre ainsi dans les quotas pour le championnat de Normandie. Éric a largement passé la barre fatidique des 500 en faisant 516 pts et améliore son record personnel et Clément qui revient a son meilleur niveau en faisant 534pts et ainsi peut être décrocher une qualif pour le championnat de Normandie de Carpiquet. Bravo a tous pour leur participation et avoir porter haut les couleurs du club.