27 juin 2015 à 23:33

Fête du club à Pierreville

Pour fêter comme il se doit la saison 2015 qui se termine, les archers s'étaient donnés rendez-vous autour d'un barbecue sur le stade de Pierreville. Ce fût l'occasion de faire des jeux, de l’animation découverte et de faire un tir à l'oiseau pour désigner notre roi ou reine pour la prochaine saison.

Cette année, nous avons deux reines, Anaïs chez les jeunes et Josiane pour les adultes.

Le soleil étant de la partie, cette journée fût très agréable et à permis aux archers et leur famille de partager ce moment de convivialité avec les membres du conseil municipal de Pierreville qui ont bien voulu venir s'essayer à notre sport.

Bonne vacances à tous.