19 juillet 2015 à 21:02

Concours 3D Sées (61) le 19/07/2015

Ce dimanche 19 juillet, Alain était le seul archer pieusais en compétition, Il s'est rendu prés d'Argentan pour le 1er 3D organisé conjointement par les clubs de Sées et Argentan a la maison des chasseurs sur le site de Silly en Gouffern. Aprés un départ chaotique, Alain s'est très bien rattrapé car il finit le concours avec 590pts. Il a eut le bonheur de faire partie du même peloton que Chantal Porte qui est une archère de l’équipe de france 3D championne d’europe en titre qui en a profité de ce concours pour égaler son record de france a 705pts en arc classique sans viseur (BB).

La saison est terminée pour tous les archers, rendez vous le samedi 29 août pour le forum des associations des pieux a la salle polyvalente.

La reprise des entraînements se fera le samedi 5 septembre 2015 a 10H.