16 novembre 2015 à 19:52

Concours salle de Saint Lo le 15/11/2015

Onze archers pieusais c’étaient donnés rendez vous au concours salle de la cité préfectorale le dimanche 15 novembre. Nos archers se sont très bien défendus puisqu'ils repartent avec six médailles, deux première places pour Juliette et Josiane, deux deuxième places pour Anaïs et Jean et deux troisième places pour Clément et Christian. Christelle, quand a elle, reste au pied du podium avec une belle 4eme place au coude a coude avec l’archère classée 3eme. Théodore et Eric (qui passe la barre des 500pts) finissent 5eme de leur catégorie, Pierre termine 7eme a 10 pts de Théodore et Herbert finit 15eme. Bravo a tous.

Rendez vous le weekend prochain a la salle polyvalente des Pieux pour notre concours salle a 18m.