Championnat de Normandie jeunes en salle le 07/02/2016

7 février 2016 - 16:40

Deux de nos jeunes archères étaient sélectionnées pour le championnat de Normandie en salle a 18M qui se déroulait ce dimanche 7 février a Blainville sur orne (14).

A l'issue de la première série Juliette en minimes totalise 250pts ce qui la place au 5eme rang sur 10 participantes dans cette catégorie et Anaïs en cadettes fait 245pts et termine la première série a la 6eme place sur 9 participantes.

La deuxième série est moins bonne pour nos deux archères puisque Juliette fini a la 6eme place avec un total de 485pts et Anais termine a la 8eme place avec 462pts.

Les deux pieusaises sont qualifiées pour les duels en quart de finale mais malheureusement elles tombent sur des adversaires en pleine confiance et s'inclinent toutes les deux par 6 a 0.

Bravo a nos deux jeunes archères pour cette 1ere expérience en championnat de ligue et que cela serve d'apprentissage pour revenir plus fortes l'année prochaine.

Première page presse de la manche

Article Presse de la manche