3 octobre 2016 à 14:49

2 OCT 2016 - Tir à l'arc au Féminin à Coutances

Ce  dimanche 2 octobre, dans le cadre de la promotion et de l'ouverture du mois du tir à l'arc au féminin, le Comité de la Manche de tir à l'arc via sa commission féminine a organisé une manifestation loisir dans la salle du club de Coutances.

Cette manifestation avait pour but d'amener de nouvelles licenciées à découvrir le tir à l'arc en compétition. Pour ce faire elles étaient associées en équipes avec un archer confirmé de leur club. Les débutantes tiraient sur un blason de 60 cm à une  distance de 15 m et les confirmés à 18 m.

Pour notre club, 3 équipes ont participé à cette manifestation. Les équipes étaient constituées de Romane et Christelle, Céline et Juliette, Emilie et Christian. Cette journée fût placée sous le signe de la bonne humeur et toutes les participantes sont reparties ravies avec un bouquet de fleurs offert par le CD50 tir à l'arc.

Félicitations à tous pour votre participation.